Pub'île
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pub'île est un forum où vous pouvez faire de la publicité gratuitement et à volonté ^^ Avec de nombreux services, il y a tout pour votre forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Examen, donc présence réduite de beaucoup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikkan

Shikkan


Messages : 91
$ : 99
Date d'inscription : 31/05/2011

Examen, donc présence réduite de beaucoup Empty
MessageSujet: Examen, donc présence réduite de beaucoup   Examen, donc présence réduite de beaucoup Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:48

Bonjour, je sais que je n'ai pas du tout été présente ces jours-ci, et je m'en excuse, mais j'ai une bonne raison (sisi XD). J'ai de gros examen jusqu'au 7 Juillet (stupide réforme, à cause d'elle, il ont rallonger les examens de 2 jours ToT), donc je suis à fonds dans mes révisions, ce qui fait que je n'ai plus de temps pour venir sur l'ordinateur. J'en suis infiniment désoler, et j'espère que tu ne m'en veux pas trop Lisa >< Je comprendrais si tu me démisais de mes fonctions, ce serait une action totalement légitime ^^"

Sinon, passer tous une bonne fin de semaine, et à la prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika
Graphiste
Iinarika


Messages : 24
$ : 34
Date d'inscription : 23/06/2011

Examen, donc présence réduite de beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Examen, donc présence réduite de beaucoup   Examen, donc présence réduite de beaucoup Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:02

bonne chance pour tes exam's =3
Tu passes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
xPomme02
Fondatrice
xPomme02


Messages : 440
$ : 533
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 26

Examen, donc présence réduite de beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Examen, donc présence réduite de beaucoup   Examen, donc présence réduite de beaucoup Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:56

Coucou =)

Bonne chance pour tes examens et merci d'avoir prévenu Very Happy

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-ile.forumgratuit.org
Shikkan

Shikkan


Messages : 91
$ : 99
Date d'inscription : 31/05/2011

Examen, donc présence réduite de beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Examen, donc présence réduite de beaucoup   Examen, donc présence réduite de beaucoup Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:36

Brevet. C'est chiaaaaaaaaaaant >< et merci à vous deux =) et de rien Lisa c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika
Graphiste
Iinarika


Messages : 24
$ : 34
Date d'inscription : 23/06/2011

Examen, donc présence réduite de beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Examen, donc présence réduite de beaucoup   Examen, donc présence réduite de beaucoup Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:29

Que diras-tu lorsque que viendra de passer le bac ? le brevet c'est rien °°' Si t'as 14 de moyenne tu l'as presque avant te suffit de récolter 20 points sur 160 °°'
Revenir en haut Aller en bas
Shikkan

Shikkan


Messages : 91
$ : 99
Date d'inscription : 31/05/2011

Examen, donc présence réduite de beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Examen, donc présence réduite de beaucoup   Examen, donc présence réduite de beaucoup Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:01

euh non, c'est pas sur 160 moi, mais sur 380 ^^" (ouais, jsuis québécoise donc ... xD) mon école est vraiment bizarre x_x Donc, au lieu de 14, ça me prend 180 points pour réussir x_x
Revenir en haut Aller en bas
Delphiine'
Correcteur
Delphiine'


Messages : 435
$ : 528
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27

Examen, donc présence réduite de beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Examen, donc présence réduite de beaucoup   Examen, donc présence réduite de beaucoup Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:32

Bon courage Shikkan =D Moi, j'ai fait un malaise pendant l'épreuve de maths mardi dernier >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Shikkan

Shikkan


Messages : 91
$ : 99
Date d'inscription : 31/05/2011

Examen, donc présence réduite de beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Examen, donc présence réduite de beaucoup   Examen, donc présence réduite de beaucoup Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:26

Ouep donc ... j'ai encore des examens jusqu'à la fin du mois, je ne pourrai donc pas venir avant :s désoler >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen, donc présence réduite de beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Examen, donc présence réduite de beaucoup   Examen, donc présence réduite de beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen, donc présence réduite de beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub'île :: La plage :: Cabane des Naufragés :: Petit tour en mer ?-
Sauter vers: