Pub'île
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pub'île est un forum où vous pouvez faire de la publicité gratuitement et à volonté ^^ Avec de nombreux services, il y a tout pour votre forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Petit problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Edrakan

Ze Edrakan


Messages : 1
$ : 3
Date d'inscription : 18/10/2012

Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:24

    Bonjour,

    je pense qu'à voir mon pseudo vous commencez à comprendre ce qui m'amène. En effet, j'utilise le pseudo Edrakan depuis maintenant je dirais au moins quatre à six ans - je ne me rappelle plus très bien - et disons que j'ai comme l'impression qu'on m'a volé mon nom... De plus, si cela ne suffisait pas - ça me suffit amplement, même si un pseudo 'n'appartient à personne' -, Edrakan-bis utilise un avatar que j'ai fait il y a quelques temps sans mon autorisation :3

    Donc voilà, je ne sais pas trop comment est actif ce forum, si ce message sera lu ou autre, mais j'aimerais si possible que cette personne change de pseudo et en trouve un à elle - un qui la définirait - car ça me dérange énormément.

    Merci beaucoup,

    Edrakan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub'île :: La plage :: Cabane des Naufragés :: Coin des soucis-
Sauter vers: