Pub'île est un forum où vous pouvez faire de la publicité gratuitement et à volonté ^^ Avec de nombreux services, il y a tout pour votre forum.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's get free! // That's not not mellow.... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Free Xone

$ : 18

MessageSujet: Let's get free! // That's not not mellow.... ^^   Mer 25 Mai - 13:05

Salut tout le monde!

Je pourrais dire, sans trop me brûler les doigts, que certaines trognes ici ne me sont pas inconnues. Je suis arrivé ici, en voyant que j'avais pas trop à chercher, en fait, pour poster mes recherches de staff. Very Happy Ceci dit, je remuerai ciel et terre pour avoir mon staff, complet et bien huilé.

Je suis entré en matière sans même dire qui j'étais... Shocked Quelle ispisse di counard! Smile

IRL, comme diraient mes amis geeks, on m'appelle Geoffrey, je vais sur mes 18 piges, que j'aurai à la fin de l'année. Je suis en terminale ES, et je m'oriente vers des études en droit/langues.

Je suis fan de MJ depuis 3 ans et de sa soeur Janet depuis un an. Accessoirement, je dirige un forum de fans de ces deux artistes...qui ne décolle pas. J'ai été faire de la pub sur un forum spé, et une analyse. Je le regrette amèrement, je m'en suis pris plein la poire: design nul, topics nuls... bref, on m'a coulé, et vu que j'ai osé critiquer l'analyse, on m'a limite insulté. Je leur ai dit merde, mais je rumine sur ces points depuis.

Comme je suis nul en design, pas la peine de m'amuser à le faire. J'ai commandé et obtenu mon design, le problème n'est plus là. Je refonds la structure du forum, mais c'est encore une autre affaire, l'affaire de Lexie et moi-même. Après, reste à recoder et tout, pour avoir un forum complet, puis un site. Une fois encore, je laisse ça aux Codeurs... Smile

Bref, la raison de ma venue est simple: je cherche du staff pour mon forum. Accessoirement, je mettrai de la pub sur mon forum pour le forum, et de la pub pour mon forum ici. Comme ça, tout le monde est content What a Face .

Tout ça, bien sûr, une fois que j'aurai fini les modifications de mon forum. Smile

Bref, sur ce, à plus sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
xPomme02
Fondatrice

$ : 533

MessageSujet: Re: Let's get free! // That's not not mellow.... ^^   Mer 25 Mai - 13:10

Coucou =)

Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrit Very Happy
Amuse toi bien et surtout bonne pub ^^ J'éspère que tu trouvera rapidement du staff Wink

Puis-je me permettre une petite question?
Comment as-tu connu le forum ? (je crois savoir mais on c'est jamais ^^)

Bonne journée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-ile.forumgratuit.org
Free Xone

$ : 18

MessageSujet: Re: Let's get free! // That's not not mellow.... ^^   Mer 25 Mai - 13:19

Lisa a écrit:
Coucou =)

Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrit Very Happy
Amuse toi bien et surtout bonne pub ^^ J'éspère que tu trouvera rapidement du staff Wink

Puis-je me permettre une petite question?
Comment as-tu connu le forum ? (je crois savoir mais on c'est jamais ^^)

Bonne journée Very Happy

J'ai connu le forum en tombant sur le topic que tu avais écrit sur Aid'Ô Wink .
(c'était à ça que tu pensais? lol! )

Merci pour l'accueil, en même temps Smile
xPomme02
Fondatrice

$ : 533

MessageSujet: Re: Let's get free! // That's not not mellow.... ^^   Mer 25 Mai - 13:20

Oui c'était à sa mdr ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-ile.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's get free! // That's not not mellow.... ^^   

Let's get free! // That's not not mellow.... ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1