Pub'île
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pub'île est un forum où vous pouvez faire de la publicité gratuitement et à volonté ^^ Avec de nombreux services, il y a tout pour votre forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La patate_masquey postule!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patate_masquey

patate_masquey


Messages : 32
$ : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

La patate_masquey postule! Empty
MessageSujet: La patate_masquey postule!   La patate_masquey postule! Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:29

Coucou,
Ayant du temps libre et envie d'aider ce jeunes forums, je postule au poste de mdoérateurs.
Voici le formulaire:






Postulation de
Patate_masquey


Quel est ton pseudo ? Patate_masquey si tu sais pas lire /sors/

Quel(s) poste(s) désires tu ? Modérateurs Very Happy

Quels sont tes motivations ? Je suis une personne motivés,actif, respectueux, polie.. Je connais les outils de modération sur le bouts de mes doigts, je sais régler des conflits, faire face à un problème,..etc Je suis une personne de confiance, qui sera très investis sur le forum. J'aime la modération, et j'ai du temps à revendre alors pourquoi pas en donner à ce forum ?

Et tes expériences ? Administrateurs sur Royale pub (+ de 2000 membres), fondateur de mon forum (en construction avec lisa mdr).

Tu es disponibles régulièrement quand ? (ex : 5jours/7jours ext..) Chaque jours pour plusieurs heures, voir beaucoup plus le week-end .



Revenir en haut Aller en bas
xPomme02
Fondatrice
xPomme02


Messages : 440
$ : 533
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 26

La patate_masquey postule! Empty
MessageSujet: Re: La patate_masquey postule!   La patate_masquey postule! Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:39

Coucou

Tu es pris !
Félicitation :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-ile.forumgratuit.org
patate_masquey

patate_masquey


Messages : 32
$ : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

La patate_masquey postule! Empty
MessageSujet: Re: La patate_masquey postule!   La patate_masquey postule! Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:43

Coucou !!
//N'en revient pas// Merchiii beaucoup !!
Bonne journée.
**pars modestement modérer..**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patate_masquey postule! Empty
MessageSujet: Re: La patate_masquey postule!   La patate_masquey postule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La patate_masquey postule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edrakan Postule !
» Ze Postule, laisse moi tranquille j'ai dit que je postulais ! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub'île :: La plage :: Cabane des Naufragés :: Devenir plus qu'un Naufragé-
Sauter vers: