Pub'île
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pub'île est un forum où vous pouvez faire de la publicité gratuitement et à volonté ^^ Avec de nombreux services, il y a tout pour votre forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 One Tree Hill Next Generation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June

June


Messages : 20
$ : 41
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

One Tree Hill Next Generation Empty
MessageSujet: One Tree Hill Next Generation   One Tree Hill Next Generation Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:17


One Tree Hill Next Generation Rivercourt
One Tree Hill - Nouvelle Génération.




৩ RÈGLEMENT ৩ BOTTIN DES AVATARS
৩ POST-VACANTS ৩ SCÉNARIOS ৩ NOS AMIS



Contexte



“Somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.”



Tree Hill. Pour ses habitants, cette citation représente tout ce qu’est cette ville. Amis, famille, connaissance, ce n’est pas seulement une ville, c’est le point central d’une vie commune pour certains. Brooke Davis en témoigne, nous rappelant ses souvenirs, ses déceptions et ses instants de bonheur dans une visite personnalisé de cette ville pas comme les autres :

« Nous voilà sur le terrain de Basket. C’est là où pour la première fois, Nathan et Lucas Scott se sont battus Peyton Sawyer-Scott. Oui, ma meilleure amie fut le trophée d’un match de basket. Terrible dans un sens, mais je peux assurer qu’ils ont bien changé depuis. C’est aussi ici que Mouth et Skills ont grandi, autour du basket. C’est aussi ici qu’on a tous passé notre dernière soirée avant de se séparer vers nos différentes universités, on peut encore voir nos noms sur le sol, recouvert par l’immense déclaration d’amour de Peyton pour Lucas. Il y a quelques années, Nathan Scott et James Scott ont sauvé le Rivercourt d’une destruction, qui aurait mis fin à beaucoup de souvenirs. Et c’était inconcevable.

Le Karen’s Café. Lieu incontournable pour Haley James Scott et moi. Ce fut le premier endroit où la jolie chanteuse osa montrer sa voix devant un public. Et quel public : Nathan Scott. C’est ici que Clothes Over Bros fut ouvert également. Puis fermé quelques années après et redevint le Karen’s Cafe après un travail intensif d’Haley, principalement. Bientôt, il sera légué à ma fille Savannah Baker.

Passons à nos soirées de débauches. Le Tric. Ici, du beau monde est passé : Haley James Scott, Kid Cudi, Mia Catalano, Alex Dupré, Fall Out Boys, un vrai festival de musique ! Et cela grâce à Peyton Sawyer et son label de musique, bientôt reprit par sa fille Sawyer. Ici, nous avons de véritables souvenirs indélébiles. Entre les débuts de chanteuse d’Haley, la vente aux enchères des garçons, mes plus beaux fous rires sont ici.

Je pense que nous avons tous réussi nos vies. J’ai deux garçons qui ont 22 ans et qui s’en sortent très bien, un qui est fiancé, et l’autre un peu perdu dans ses sentiments. Il se rattrape sur le travail. Savannah aura bientôt son propre café. Lydia, qui se tient devant moi, est une belle et talentueuse jeune fille, dans un tout autre registre que sa mère Haley, elle excelle dans le journalisme. Jamie, lui, est pro du baseball, et il est fiancé à la jolie Madison. Les deux filles de Quinn et Clay sont au lycée, et Sawyer suit les traces de sa mère dans la musique, pendant que son frère et sa sœur finissent leurs cursus scolaire. Nos petits anges ont bien grandi, surement trop vite à mes yeux, mais ils sont heureux et en bonne santé, c’est tout ce qu’il faut. Désormais, la nouvelle génération de Tree Hill prend place, et j’espère, aura une vie aussi riche et belle que la notre. »


Oui, Tree Hill n’est pas juste une ville. Et ça, Brooke Davis nous la prouvé. Grâce à cette ville et son entourage, elle est passée de l’adolescente populaire à la jeune femme accomplie pour devenir une mère et une épouse comblée. Elle fut tentée de quitter Tree hill à de nombreuses reprises, mais cette ville est comme un aimant. On ne peut pas lui échapper très longtemps. N’oubliez pas, il n’y a qu’un Tree Hill, et c’est ici.




Informations.



Design n°1 by HeartlessScreen.

- 10 lignes demandés.

- Forum ouvert le 17/09/11.








Revenir en haut Aller en bas
http://la-coloc.forums-rpg.com/
Delphiine'
Correcteur
Delphiine'


Messages : 435
$ : 528
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27

One Tree Hill Next Generation Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Next Generation   One Tree Hill Next Generation Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:36

Bonjour,

Merci pour les nouvelles, j'espère que cette publicité te donnera plein de nouveaux membres ^^
(désolée pour cette réponse bateau mais nous avons beaucoup de retard, j'espère que tu nou excuseras =/)

Bisous
Delphiine'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
June

June


Messages : 20
$ : 41
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

One Tree Hill Next Generation Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Next Generation   One Tree Hill Next Generation Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:49

Nous avons aujourd'hui 27 membres, les RPs vont bon train, les membres ont posté 1697 messages.

Les membres sont donc très actifs, donc si vous cherchez un forum sympa avec une super ambiance et de l'activité venez nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-coloc.forums-rpg.com/
June

June


Messages : 20
$ : 41
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33

One Tree Hill Next Generation Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Next Generation   One Tree Hill Next Generation Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:42

Après 1 mois d'ouverture, le forum à de plus en plus de membres et plus en plus d'activité.

Nous avons aujourd'hui 29 membres, les membres ont posté 3106 messages.

Les membres sont donc très actifs, donc si vous cherchez un forum sympa avec une super ambiance et de l'activité venez nous rejoindre Wink

http://new-one-tree-hill.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-coloc.forums-rpg.com/
xPomme02
Fondatrice
xPomme02


Messages : 440
$ : 533
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 26

One Tree Hill Next Generation Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Next Generation   One Tree Hill Next Generation Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:38

Bonjour Smile

Cela fais maintenant 1 mois que nous n'avons pas eut de nouvelles de ton forum !
Comment se porte-t-il ?

Si dans 1 mois, nous n'avons toujours aucune nouvelle ta publicité sera déplacée à la corbeille.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-ile.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





One Tree Hill Next Generation Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill Next Generation   One Tree Hill Next Generation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill Next Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub'île :: Les Bateaux à pub :: Iles aux RPGs-
Sauter vers: