Pub'île
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pub'île est un forum où vous pouvez faire de la publicité gratuitement et à volonté ^^ Avec de nombreux services, il y a tout pour votre forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 myCat99 bonjour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
myCat99

myCat99


Messages : 4
$ : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

myCat99 bonjour ? Empty
MessageSujet: myCat99 bonjour ?   myCat99 bonjour ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:11

Coucou à tous !

La plupart des gens vous ouvrir ce message, et ne pas le lire. Mais, si vous êtes une gentille personne, vous pouvez quand même, non ? Allez, pour me faire plaisir ! nan, faites comme vous voulez. mais quand même, je n'ai pas pris tout ce temps pour euh... rien ! hi hi

Une petite présentation s'impose... Alors, je vais me présenter ! Je tiens quand même à préciser que je le fais avec humour. l'humour de Moi ! de myCat99 !! Ah Ah !!

►Qui suis-je ?◄
Déjà, il ne faut pas oublier de préciser que je suis une fille. Une italienne. Une italienne de Milan. enfin, je parle quand même français, je pense que vous l'avez remarqué... x) 'c'est toujours utile de le savoir' !
Je suis une fille qui est née le 11 octobre. Je ne voulais pas être née en hiver... Snif"
Voyons...Qu'est-ce que je vous révèle ? Je pense que vous voulez savoir...mon prénom ? hu hu... Je ne sais vraiment pas si je vous le dit un ! nan, sérieusement. Je m'appelle Alex-Anne. (non, ça c'est comment je m'imagine m'appeler. ahah !) en vrai, je m'appelle Alexane. Mais mon nom de famille, par contre vous allez essayer de le deviner. Ah Ah !! Bonne chance, les amis !

► Où suis-je ?◄
Franchement, je suis quelque part. C'est vrai quoi ! Bon vous voulez plus de précisions ? D'accord, pour vous faire plaisir. Je vais sur Terre. Sur un continent qui s'appelle l'Europe. C'est très peu connu, je ne sais pas si ça vous dit quelque chose... Si ?? Ah bon. Vous avez plus de culture que je ne le pensais ! (Ah ah c'est pour rire !) .
Oh ! Vous voulez encore des précisions ? Bon, d'accord. Ok. Je suis en France. Je ne suis pas dans le Sud, ni vraiment dans le Nord (Je ne suis pas Ch'ti, merci ! xD) et je ne suis pas dans l'Est, ni dans l'Ouest. Ou suis-je ? Un peu plus au Nord qu'au Sud...A vous de trouver, Ah ah ! Bon. je vous aide ? Très bien. Je suis en Ile de France. STOP ! Oh... j'en ai beaucoup trop dit. Vous en avez de la chance, hein !

► Qu'est-ce que j'apprécie ?◄

En réfléchissant bien. Rien. Rien du tout. Je suis une immonde fille sans vie sociale. Ah Ah Ah Ah Ah ! Nan. Vous voulez que je vous dise ce que j'apprécie ? Attention, vous risquez de vous perdre... Bon. Je vous le dis quand même. Alors j'aime : les chats ; mon minou tout doux !! ♫, les ordis ; et surtout parler & créer des forums & sur msn & dans des blogs, les amis ; me balader dans les rues & faire joujou ♥ & aller chez des amis & inviter des amis & me taper des délires, la télé ; des films le soir ou "En famille" "Scènes de ménages" "le grand journal" "les trucs humoristiques", les jours de grand soleil, les jours de grosse neige, lire les livres fantastiques ou de fantasy ; en particulier "Eternels" "De mon sang" "Chroniques du Monde Emergé" "Guerres du Monde Emergé" "La fille de 3eB & Le pianiste sans visage" "Radiance", écrire ; dans mon kity (journal Intime), dessiner ; des paysages ou des plans, manger des bonbons & du fromages (morbier ! miam miam) & des pâtes à l'Italienne puisque je suis Italienne = logique & de la semoule & des frittes faites maison, parler en privé avec ma mère ; je ne sais pas pourquoi ! eh ouais, je suis bizarre vous pouvez le dire, danser ; de la danse contemporaine, écrire sur l'ordi ; des histoires sur Word ou PowerPoint. Je crois que c'est tout ? Oui. Je pense. Ah Ah ! ♥ Bon en vrai j'ai une immense vie sociale ! même sur le net pour tout vous dire... x)

►Qu'est-ce que je n'apprécie pas ?◄

Whoou ! --' C'est dur à dire ça !! Si quand même, il y a deux ou trois trucs que je n'aime pas... Euh... la viande ! AAAAH !! Qu'est-ce qu'il y a d'autre encore... les chiens ! C'est pas que je n'aime pas, c'est que j'en ai atrocement peur. ' hihihi ! Euh, je n'aime pas répéter 3000 fois les même choses, et je n'aime pas quand on me coupe la parole ou quand on recopie sur mes faits et gestes. merci de respecter ça avec moi. Juste ça, ce n'est pas compliqué, quand même ?

►Mes forums ? Sur le Web ?◄

Je créé des forums. Eh ouais ! Mais, je pense que vous en créez tous ici ! =) xD mais bon, je tiens à les présenter.

♪ le meilleur de tous - Forum de livres ♪

http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/

♪ Forums animaliers ♪

http://zoo-animalove.forumgratuit.org/

http://injusticesanimales.forum-pro.fr/


Si je n'ai pas le droit de mettre autant de liens, tenez-moi au courant s'il vous plaît. Je ne suis pas sure de pouvoir en mettre autant dans ma présentation.
► Autre chose ?◄
non.
Si ? Vous voulez autre chose ? Bon, d'accord. Si vous me l’exigez alors... *sort*
Bon, je suis blonde. Pure, pure, pure. de l'extérieur, comme de l'intérieur. Enfin, c'est vrai que je commence à foncer...mais bon.
► J'ai découvert ce forum de pub en cherchant un forum de pub pour faire de la pub sur mon forum qui n'est pas un forum de pub. Ah ah ! Essayez de comprendre la phrase. Allez, c'est facile ! Quand même...


Voila, je crois que c'est tout ce que j'ai à vous dire.

Ah non pardon, encore une petite chose. Juste une, après je vous laisse tranquille.



Merci d'être passé, j'espère que..euh, si c'était trop long. Désolé, c'est plus fort que moi ! Bon. Merci, quand même.
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
myCat99

myCat99


Messages : 4
$ : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

myCat99 bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: myCat99 bonjour ?   myCat99 bonjour ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:11

Je suis membre depuis longtemps maintenant et je n'ai toujours pas le droit de poster ma publicité... :'( Pourquoi ça ? Pourquoi est-ce que je ne fais toujours pas parti des habitants de l'île ?? :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
myCat99 bonjour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour/bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub'île :: La plage :: Cabane des Naufragés :: Nouveaux Naufragés-
Sauter vers: